Le paragraphe 8 du contrat de bail du TAA indique clairement que les propriétaires ne sont pas responsables des dommages causés par une catastrophe naturelle aux biens personnels des résidents (à moins que, bien sûr, la négligence d`un propriétaire soit également une cause du dommage). Les propriétaires doivent néanmoins faire preuve d`une prudence raisonnable tout en manipulant les possessions des résidents au cours de tout travail de réparation, peu importe si les articles sont laissés dans le logement ou retirés du logement en raison de considérations de santé. Les propriétaires doivent essayer d`obtenir l`autorisation d`un résident avant de retirer les biens personnels si possible. EPA région 10 (Alaska, Idaho, Oregon, Washington, et 271 tribus indigènes)-les règles fédérales de l`air pour les réservations (FARR) s`appliquent dans les limites extérieures de 39 réserves indiennes dans l`Idaho, l`Oregon et Washington pour s`assurer que les résidents de réservation ont protection de la qualité de l`air similaire à celle des réserves en dehors. Lors d`un avis ou d`une alerte de stagnation de l`air, l`EPA R10 demandera aux sources de pollution atmosphérique de prendre des mesures volontaires pour réduire leurs émissions. Les gens ne devraient pas utiliser des poêles à bois ou des cheminées à moins qu`ils fournissent leur seule source de chaleur. Sauf pour les incendies culturels et traditionnels, la combustion ouverte est interdite lors d`un avis de stagnation de l`air, alerte, avertissement, ou d`urgence. Si vous signez un bail, mais que vous ne vous déplacez pas dans l`unité locative par la date de location (déménagement), le propriétaire doit retourner votre dépôt de garantie ou le prépaiement de loyer si vous ou le propriétaire trouvez un résident de remplacement qui est satisfaisant au propriétaire, et si le résident de remplacement se déplace dans le logement au plus tard à la date de début du bail. San Joaquin Valley APCD, CA Exit-règle 4901-les poêles à bois existants doivent être remplacés par un poêle à bois certifié EPA lorsqu`une maison est vendue. Seuls les poêles à granulés, les poêles à gaz et les poêles à bois certifiés EPA peuvent être vendus.
La combustion du bois est limitée les jours où la pollution atmosphérique approche des niveaux insalubres. Limites sur le nombre de poêles à bois ou de cheminées qui peuvent être installés dans de nouvelles unités résidentielles. La réduction de la combustion du bois est exigée les jours où la pollution atmosphérique approche des niveaux malsains (niveau 1 et 2). Yolo-Solano AQMD Exithas a lancé le programme «ne pas éclairer ce soir», qui encourage les résidents à ne pas utiliser de poêles à bois et de cheminées lorsque la pollution atmosphérique approche des niveaux insalubres. Le district encourage également les techniques de combustion plus propres et le passage à la technologie de combustion plus propre. Comté de Santa Clara et la ville de Palo Alto, CAExit-Burn interdictions: étape 1, n`utiliser que des poêles certifiés; Étape 2, utilisez le poêle à bois seulement si c`est la source de chaleur primaire. L`installation de nouveaux poêles à bois ou cheminées est interdite. Le département de l`Oregon de la qualité de l`environnement a le pouvoir d`opérer et d`appliquer un programme pour réduire le chauffage résidentiel de combustible solide pendant les périodes de stagnation de l`air. La vente et l`installation de poêles à bois non certifiés sont interdites. Lorsqu`une maison est vendue, tous les appareils de combustion de combustibles solides non certifiés, autres que les cuisinières, dans ou sur la propriété doivent être enlevés et détruits.
DEQ Heat Smart Program Exitis disponible pour ceux qui achètent ou vendent des poêles à bois. Les dispositifs de combustion à combustible solide utilisés en Oregon doivent respecter les normes de performance en matière d`émissions établies en vertu du SRO 468A. 465 (exigences de certification pour les nouveaux dispositifs de combustion de combustible solide) sortie et en veillant au respect de la norme ORS 468A. 460 (Policy) sortir à 468A. 515 ( Exigences du programme de réduction du chauffage à combustible solide résidentiel). Exit Oregon fournit également un crédit d`impôt de l`État pour les poêles à granulés et bois à haute efficacité. Quitter tous les logements locatifs doivent avoir des détecteurs de fumée installés par le propriétaire. Les résidents malentendants peuvent également demander l`installation d`alarmes visuelles de fumée. Bay Area gestion de la qualité de l`air district (San Francisco), CAExit-lorsque le district émet un «hiver de secours de l`alerte aérienne, il est illégal de brûler du bois.
À compter du 1er novembre 2016, la construction de nouveaux bâtiments ne peut plus inclure l`installation de dispositifs de combustion du bois, y compris les cheminées, les poêles à bois certifiés EPA ou les dispositifs à pellets.
Komentáře: